E-cig femme : Dénicher un modèle puissant et stylé

E-cig femme : Dénicher un modèle puissant et stylé

8 août 2024 0 Par Audrey

De nombreuses personnes pensent encore que la cigarette traditionnelle est pour les hommes, et la cigarette électronique pour les femmes. Cependant, les hommes représentent les gros consommateurs des appareils électroniques, y compris l’e-cig. Heureusement, les fabricants pensent aux hommes comme aux femmes sur la mise à disposition des différentes couleurs sur chaque cigarette électronique. Repérez facilement en ligne une cigarette électronique originale pour femme. 

Cigarette électronique de style féminine

Que vous envisagez d’acquérir une cigarette électronique de petite ou de grande taille, la plupart des modèles se déclinent en plusieurs thèmes. Concentrez vous tout d’abord sur les détails techniques du gadget qui pourrait vous satisfaire pour ensuite découvrir les couleurs disponibles : rose, rouge, violet, bleu ciel, argenté ou encore doré. 

En réalité, pour apprécier pleinement d’une sensation incomparable et d’une fumée intense, il est important de se référer aux habitudes de consommation de cigarettes traditionnelles. Si vous êtes une fumeuse occasionnelle, ayant consommé 5 tiges par jour au maximum, un e-cig tubulaire pas cher fera l’affaire. Les femmes qui ont fumé plus d’une dizaine de tiges par jour auront besoin d’un appareil plus performant, d’une puissance de plus de 40 W. Commandez le meilleur kit de cigarette électronique original pour femme livré avec batterie et chargeur original. Certains fournisseurs ne proposent pas d’accus avec l’appareil lors de l’achat. Ce qui entraîne forcément une dépense supplémentaire. 

Si vous hésitez encore sur le passage de la cigarette classique à la cigarette électronique, évitez de dépenser une fortune dans votre achat. Rien ne vous empêche de miser sur un modèle jetable pour juger par vous même les points forts et faibles de l’appareil. Ce gadget jetable offrira jusqu’à 800 bouffés, selon la puissance de sa batterie. En profitant des retours positifs, vous ne risquez plus d’hésiter d’acquérir un modèle haut de gamme, rechargeable, assez onéreuse. 

 

Cigarette électronique à personnaliser

Alors que vous avez du mal à trouver une cigarette électronique pour femme adaptée à votre goût, sachez que certains professionnels proposent une personnalisation. Effectuez votre achat d’e-cig auprès d’un spécialiste en articles cadeaux. Vous aurez à sélectionner le modèle qui vous intéresse pour ensuite prendre une décision sur la personnalisation à effectuer. Il est possible de choisir la couleur de base et d’ajouter des décors, à ne citer que des écritures, des motifs uniques ou des strass. Sollicitez quelques devis sur les prototypes qui vous attirent. Informez vous ensuite sur les conditions de vente, notamment la durée de réalisation de la commande. 

Profitez de votre shopping en ligne pour commander de l’e liquide. La composition de cette substance liquide devrait correspondre à vos besoins. Une grosse fumeuse ne sera à l’aise qu’avec une formule à forte dose de nicotine, soit de 15 à 18 mg/ml. Pour une fumeuse modérée, il convient de commander de l’e-liquide à 9 à 12 mg /ml de nicotine. 

 

Cigarette électronique à expérimenter

Vous êtes débutante à la vape ? Utiliser une cigarette électronique sera un jeu d’enfant. Vous ne risquez pas de rencontrer des difficultés sur le contrôle de l’appareil, même avec un e-cig haut de gamme. En recevant l’e-cig, évitez de l’allumer tout de suite. Suivez les 3 étapes suivantes : 

  • Lisez le manuel d’utilisation fourni par le fabricant, dans le but de maîtriser les manipulations et fonctionnalités possibles ; 
  • Branchez l’appareil au secteur (généralement à un port USB), en utilisant son chargeur original ;
  • Remplissez le réservoir avec de l’e liquide, en respectant la quantité maximale. 

Si vous souhaitez préserver la performance de votre cigarette électronique, recharger l’appareil après chaque séance de vape. Branchez le chargeur uniquement lorsque le niveau de charge descend à 15 ou 20%. 

Lisez par la suite, Les meilleures pratiques pour la gestion des relations fournisseurs